200,000PCS Polyester Fiber Sticks for Reed Diffuser Shipped to France

Durée du projet : Mars 2017

Lieu du projet : France

Produit utilisé : Bâtonnets en fibre de polyester

Qté :  200 000 pièces

Caractéristiques :  Les bâtonnets de fibres sont utilisés dans les diffuseurs à roseaux. Ils ont un diamètre de 3 mm et une longueur de 250 mm, ils absorbent bien l'eau et leur volatilité est stable.

200,000PCS Polyester Fiber Sticks for Reed Diffuser Shipped to France

SOURCE DU CLIENT

Ce client a trouvé notre site web et nous a envoyé une demande à la fin du mois d'octobre 2016, nous avons répondu à cette demande dans les deux heures. Ce client a plus de 10 ans d'expérience d'achat de produits de parfumerie domestique. Nous avons discuté de la taille du bâton et du matériau.

SUIVI DES CLIENTS

Nous envoyons les informations sur notre société à ce client, afin qu'il ait une impression générale de nous et qu'il sache que nous sommes un fabricant de bâtons de fibre. Enfin, le 2 mars 2017 à 19h00, il m'a envoyé une nouvelle enquête sur le produit concernant notre bâton de fibre.

Tout d'abord, il a confirmé la taille, le matériau, la couleur et la densité des bâtonnets de fibres.

Plus tard, il a ajouté une nouvelle couleur.

Après confirmation par notre équipe, nous pouvons répondre à ses besoins. Nous sommes très heureux de lui annoncer cette nouvelle et nous souhaitons savoir s'il a une demande de commande ferme, en lui demandant la quantité approximative et le délai de commande estimé.

Des échantillons gratuits sont envoyés à ce client par son compte FedEx express freight collect. En une semaine, ils ont reçu les échantillons. Il a dit que le bâton de fibre fonctionnait bien avec leur diffuseur à anche.

SOLUTION

Pour une commande d'essai, 20.000 pcs de bâtonnets de fibre, diamètre 3 mm, longueur 250mm, couleur blanche. Cette commande d'essai est traitée en 7 jours. Notre équipe assure un retour d'information et un soutien rapides, ce qui permet au client de s'exprimer en toute sérénité.

Ensuite, 200 000 pièces ont été commandées et 700 000 pièces continuent d'être commandées tous les trois mois environ.

Weihai est un fabricant leader de mèches et de bâtonnets de fibres pour diffuseurs à roseau, fournisseur en gros en Chine, qui se concentre sur le développement, la fabrication et la vente de divers bâtonnets de fibres pour diffuseurs à roseau de haute qualité et de longue durée, avec nos bâtonnets de remplacement pour diffuseurs à roseau, vos espaces peuvent toujours conserver une odeur fraîche. Les commandes personnalisées sont très appréciées. Veuillez contacter admin@weihaisz.com Si vous recherchez un diffuseur à anche fiable, fabriquez des bâtonnets en fibre.

Devis personnalisé

2 + 2 = ?

200,000PCS Polyester Fiber Sticks for Reed Diffuser Shipped to France

Project Time: March, 2017

Project Location: France

Product Used: Polyester fiber sticks

Qty:  200,000 pcs

Features:  fiber stick use in reed diffuser, size diameter 3 mm, length 250mm, good water absorption and stable volatile.

200,000PCS Polyester Fiber Sticks for Reed Diffuser Shipped to France

CUSTOMER SOURCE

This customer found our website, and sent an inquiry to us at the end of October 2016, we replied this inquiry within 2 hours. This customer has more than 10 years of rich purchasing experience in home fragrance product. We discuss the stick size and material.

CUSTOMER FOLLOW-UP

We send our company info to this customer, so that customer had a general impression of us and knew that we are a manufacturer of fiber stick. Finally, at 7:00 pm on March 2, 2017, he sent me a new product Inquiry about our fiber stick.

Firstly, he confirmed fiber stick size, material, color, density.

Later, he added a new color.

After confirmation with our team, we can meet his needs. We are very happy to tell him this news and want to know whether he has a firm order demand, so asked the approximate quantity and estimated order time.

Some free samples are sent to this customer by his FedEx express freight collect account. In a week, they got the samples. He said the fiber stick work with their reed diffuser well.

SOLUTION

For a trial order, 20,000 pcs fiber stick size diameter 3 mm, length 250mm, white color. This trial order we finish in 7 days. Our team fast feedback and support give the customer good expression.

After that, 200,000 pcs order, 700,000 pcs continue to order about every 3 months.

Weihai is a leading reed diffuser refill wick & fiber sticks manufacturer, wholesale supplier from China focus on developing, manufacturing and selling of various high quality long lasting reed diffuser fiber sticks, with our replacement reed diffuser sticks, your spaces can always maintain fresh smelling. Customized order would be highly appreciated. Please contact admin@weihaisz.com if you are looking for reliable reed diffuser fiber sticks factory.

Custom Quote

0 + 4 = ?