20 000 mèches synthétiques blanches absorbant l'eau pour Varsovie, Pologne

Durée du projet : Août 2018

Lieu du projet : Pologne

Produit utilisé : mèches en fibre synthétique blanche

Qté :  20 000 pièces

Caractéristiques :  mèche d'absorption d'eau, diamètre 12 mm, longueur 180 mm, destinée à absorber l'eau d'un trou dans un produit.

20 000 mèches en fibres synthétiques blanches absorbant l'eau pour la Pologne

SOURCE DU CLIENT

Ce client a trouvé notre site web, et nous a envoyé une demande au début du mois d'août 2018, Ils essaient de trouver un fournisseur de bâtons de fibre dans la taille de la longueur 180 mm et le diamètre 12 mm. L'application est d'absorber l'eau d'un trou dans le produit et demande quels matériaux sont disponibles.

SUIVI DES CLIENTS

3 questions à discuter avec le client :
1, applications des bâtonnets de fibres
2, mèche dure ou mèche souple ?
3, la hauteur du trempage

Ils ont besoin d'une densité moyenne. Ils ont besoin que le bâton tienne la forme mais aussi qu'il ait une porosité pour absorber l'eau. Le bâton devient saturé d'eau.

Ils aimeraient essayer et expérimenter quelques types de bâtonnets différents pour voir ce qui se passe dans leur application. Il s'agit d'une nouvelle idée et ils ne sont pas sûrs de ce qu'ils vont faire. Nous avons spécialement fabriqué deux types d'échantillons de dureté et de porosité différentes, d'un diamètre de 12 mm, pour qu'ils puissent les tester. Après réception des échantillons, ils les testent dans leur application.

Ils ont dit qu'ils allaient voir les résultats obtenus sur les bâtonnets que nous avons envoyés, puis décider s'il était nécessaire de modifier la densité. 1 mois plus tard, leur équipe pense qu'il faut encore modifier la densité pour que la mèche absorbe l'eau.

SOLUTION

Notre ingénieur ajuste la densité de la mèche de fibres en fonction des exigences du client à deux reprises. Les 3rd Les échantillons sont testés à temps.

Pour une commande d'essai, 20.000 pcs de mèches en fibre polyester, diamètre 12 mm, longueur 180 mm, couleur blanche. Cette commande est traitée en 10 jours. Ensuite, la commande de 20 000 pcs se poursuit tous les 6 mois environ.

Weihai est un fabricant leader de mèches et de bâtonnets de fibres pour diffuseurs, fournisseur en gros de Chine qui se concentre sur le développement, la fabrication et la vente de divers bâtonnets de fibres pour diffuseurs de haute qualité et de longue durée, avec nos bâtonnets de remplacement pour diffuseurs à anche, vos espaces peuvent toujours conserver une odeur fraîche. Les commandes personnalisées sont très appréciées. Veuillez contacter admin@weihaisz.com Si vous recherchez un diffuseur à anche fiable, fabriquez des bâtonnets en fibre.

Devis personnalisé

2 + 0 = ?

20,000 PCS Water Absorb White Synthetic Fiber Wicks for Warsaw, Poland

Project Time: August, 2018

Project Location: Poland

Product Used: white synthetic fiber wicks

Qty:  20,000 pcs

Features:  absorb water wick, size diameter 12 mm, length 180mm, application is to absorb water from a hole in a product.

20,000 PCS Water Absorb White Synthetic Fiber Wicks for Poland

CUSTOMER SOURCE

This customer found our website, and sent an inquiry to us at the beginning of August 2018, They try find a supplier of fiber sticks in size of length 180 mm and diameter 12 mm.  Application is to absorb water from a hole in product and ask which materials are available.

CUSTOMER FOLLOW-UP

3 issues discuss with the customer:
1,  fiber stick applications
2,  hard or soft wick?
3,  the height of the soaking

They need medium density. need the stick to hold shape but also to have porosity to absorb water. The stick becomes saturated with water.

They would like to try and experiment with a few different types of stick to see what happens in their application. It is a new idea so they do not know for sure.  We specially make 2 kinds of samples in different hardness and porosity in 12 mm diameter to them to test.  After the sample sticks have arrived.  they test them in their application.

They said will see what results have on the sticks we have sent,  then decide if it is necessary to change density. 1 month later, their team thinks still need to change the density for wick to absorb the water.

SOLUTION

Our engineer adjusts the fiber wick density according to the customer requirement 2 times. The 3rd time the samples test ok.

For trial order 20,000 pcs polyester fiber wick size diameter 12 mm, length 180mm, white color. This order we finish in 10 days.  After that,  20,000 pcs order continue to order about every 6 months.

Weihai is a leading diffuser refill wick & fiber sticks manufacturer, wholesale supplier from China focus on developing, manufacturing and selling of various high quality long lasting diffuser fiber sticks, with our replacement reed diffuser sticks, your spaces can always maintain fresh smelling. Customized order would be highly appreciated. Please contact admin@weihaisz.com if you are looking for reliable reed diffuser fiber sticks factory.

Custom Quote

6 + 2 = ?